L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.

🔴 Vigilance rouge – Canicule extrême 🔴

Actualité créée le mardi 1 juillet 2025
505802471_1029986962641828_6384647552466938199_n.jpg

Le département entre en alerte maximale à partir de 12h00 ce mardi. Des températures exceptionnellement élevées sont attendues, mettant à rude épreuve la santé des plus fragiles. Professionnels de santé, restons mobilisés.

À partir de 12h00, le département est placé en vigilance rouge pour le risque de canicule extrême.
🔥 La journée de mardi et la nuit de mardi à mercredi seront particulièrement éprouvantes sur le bassin parisien.

📞 En cas d’alerte sanitaire, contactez le Point Focal Régional de l’ARS Île-de-France :
📱 0 800 811 411
📧 ars75-alerte@ars.sante.fr

Prenez soin de vous et de vos patients,
La CPTS Grand Versailles

vignette_novert_canicule.png