L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Le département entre en alerte maximale à partir de 12h00 ce mardi. Des températures exceptionnellement élevées sont attendues, mettant à rude épreuve la santé des plus fragiles. Professionnels de santé, restons mobilisés.
À partir de 12h00, le département est placé en vigilance rouge pour le risque de canicule extrême.
🔥 La journée de mardi et la nuit de mardi à mercredi seront particulièrement éprouvantes sur le bassin parisien.
📞 En cas d’alerte sanitaire, contactez le Point Focal Régional de l’ARS Île-de-France :
📱 0 800 811 411
📧 ars75-alerte@ars.sante.fr
Prenez soin de vous et de vos patients,
La CPTS Grand Versailles
