L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.

Un programme d’éducation thérapeutique pour mieux vivre avec le diabète

Actualité créée le mardi 30 septembre 2025
page_1.png

📢 La CPTS Grand Versailles lance un programme d’Éducation Thérapeutique du Patient (ETP) dédié aux adultes vivant avec un diabète.
 

🎯 Objectif : accompagner les patients pour mieux comprendre et gérer leur maladie, grâce à des ateliers interactifs animés par des professionnels de santé du territoire, spécialement formés.

💬 Ces temps d’échanges permettent de poser ses questions, partager ses difficultés et repartir avec des conseils pratiques et personnalisés.

📅 Premiers ateliers :
🥗 Atelier diététique – Mardi 4 novembre, 16h30-18h30
💊 Ateliers médicaux – Vendredi 14 novembre & Vendredi 21 novembre, 14h00-15h30

📍 Stade de Porchefontaine – Salle Pougault 53 rue Rémont, 78000 Versailles

👉 Infos & inscriptions : 06 26 92 08 81

🤝 Ensemble, pas à pas, pour mieux vivre avec son diabète.