Le 10 juin, un temps d’échange ville-hôpital a réuni des professionnels de santé autour du parcours santé de la femme et de la présentation du service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Versailles.
L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Le 10 juin, un temps d’échange ville-hôpital a réuni des professionnels de santé autour du parcours santé de la femme et de la présentation du service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Versailles.
Le mardi 10 juin, une quinzaine de professionnels de santé se sont réunis pour un temps d’échange consacré au parcours santé de la femme, avec une attention particulière portée à la coordination entre ville et hôpital.
Cette rencontre a également été l’occasion de découvrir le service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Versailles.
Nous remercions Dr Aude Ricbourg pour son intervention de qualité et son engagement lors de cet échange.