L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.

Soirée Ville-Hôpital "Parcours santé de la femme"

Actualité créée le mardi 10 juin 2025
WhatsApp Image 2025-06-23 at 3.48.39 PM.jpeg

Le 10 juin, un temps d’échange ville-hôpital a réuni des professionnels de santé autour du parcours santé de la femme et de la présentation du service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Versailles.

Le mardi 10 juin, une quinzaine de professionnels de santé se sont réunis pour un temps d’échange consacré au parcours santé de la femme, avec une attention particulière portée à la coordination entre ville et hôpital.

Cette rencontre a également été l’occasion de découvrir le service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Versailles.

Nous remercions Dr Aude Ricbourg pour son intervention de qualité et son engagement lors de cet échange.