L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Retour sur le petit-déjeuner sage-femme de la CPTS Grand Versailles :
Le vendredi 1er avril, le petit-déjeuner sage-femme c'est tenu. Cette session était consacrée au Dossier Médical Partagé (DMP).
Animée par Julie Fournier, chargée de mission à l’APTA 78, cette rencontre a permis de réunir les professionnelles autour d’un enjeu clé : mieux comprendre cet outil et faciliter son utilisation au quotidien.
Ce temps d’échange a été enrichi par la présence des Délégués du Numérique en Santé (DNS) de la CPAM des Yvelines, qui ont apporté des éclairages complémentaires et répondu aux interrogations des professionnels.
Un moment constructif qui souligne l’importance de l’accompagnement pour favoriser l’appropriation des outils numériques en santé.