L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Le mardi 23 septembre, plus de 130 acteurs de la petite enfance, professionnels de santé et partenaires institutionnels se sont réunis à l’initiative de la Direction Santé du Département des Yvelines et de la CPTS Grand Versailles, autour d’un enjeu de santé publique.
Au programme :
🍎 Des conférences et témoignages pour renforcer la prévention et améliorer l’accompagnement des familles.
🥦 Des stands thématiques ( Premiers secours, prévention buccodentaire, allaitement, Aprifel…) pour découvrir des ressources, des conseils pratiques et des initiatives concrètes.
🍊 Des échanges riches et constructifs entre tous les acteurs engagés pour la santé maternelle et infantile.
Un grand merci aux professionnels de santé mobilisés, à la Ville de Saint-Cyr-l'Ecole pour la mise à disposition du théâtre, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires pour leur engagement 🙌
Une journée inspirante placée sous le signe de la prévention, du partage d’expériences et du soutien aux familles dès les premiers jours de vie 💡 👶