L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.

Journée thématique : L’alimentation, de la grossesse à la petite enfance

Actualité créée le mardi 23 septembre 2025
WhatsApp Image 2025-09-23 at 4.31.21 PM.jpeg

Le mardi 23 septembre, plus de 130 acteurs de la petite enfance, professionnels de santé et partenaires institutionnels se sont réunis à l’initiative de la Direction Santé du Département des Yvelines et de la CPTS Grand Versailles, autour d’un enjeu de santé publique.

Au programme :
🍎 Des conférences et témoignages pour renforcer la prévention et améliorer l’accompagnement des familles.
🥦 Des stands thématiques ( Premiers secours, prévention buccodentaire, allaitement, Aprifel…) pour découvrir des ressources, des conseils pratiques et des initiatives concrètes.
🍊 Des échanges riches et constructifs entre tous les acteurs engagés pour la santé maternelle et infantile.

Un grand merci aux professionnels de santé mobilisés, à la Ville de Saint-Cyr-l'Ecole pour la mise à disposition du théâtre, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires pour leur engagement 🙌

Une journée inspirante placée sous le signe de la prévention, du partage d’expériences et du soutien aux familles dès les premiers jours de vie 💡 👶