L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.

Formation outils numérique en santé

Actualité créée le lundi 24 mars 2025
Design sans titre (25).png

Lundi 17 mars, une quinzaine de professionnels de santé de la CPTS Grand Versailles ont participé à une formation dédiée à l'utilisation du DMP et de MSSanté 💻.

✨ Ils ont bénéficié d'informations pratiques pour leur utilisation ainsi que des retours d'expérience de professionnels de santé utilisateurs.

🙏🏽 Merci à l'équipe Numérique en santé 78, à l'équipe SESAN ainsi qu'aux participants pour la qualité des échanges !

 

 

WhatsApp Image 2025-03-19 at 14.29.13 (3).jpeg