L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Lundi 17 mars, une quinzaine de professionnels de santé de la CPTS Grand Versailles ont participé à une formation dédiée à l'utilisation du DMP et de MSSanté 💻.
✨ Ils ont bénéficié d'informations pratiques pour leur utilisation ainsi que des retours d'expérience de professionnels de santé utilisateurs.
🙏🏽 Merci à l'équipe Numérique en santé 78, à l'équipe SESAN ainsi qu'aux participants pour la qualité des échanges !
.jpeg)