L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
L’Assemblée Générale de la CPTS Grand Versailles s’est tenue le jeudi 19 juin.
Ce rendez-vous a permis de faire le bilan des actions menées en 2024, de discuter des projets à venir pour 2025 et de partager un moment convivial 🥂.
Un grand merci à tous les professionnels de santé engagés aux côtés de la CPTS Grand Versailles 🙌
.jpeg)