L'inscription et la connexion sur le site est réservé aux adhérents de la CPTS.
Le jeudi 13 novembre 2025, Versailles accueillera une journée d’échanges et de formation autour de la prise en charge de la douleur.
Pour la 15ᵉ année consécutive, l’Association “La Douleur et le Patient Douloureux” organise une journée multithématique de conférences dédiée aux professionnels de santé de toutes disciplines.
La douleur, véritable symptôme majeur en médecine, traverse l’ensemble des spécialités : qu’elle soit aiguë, chronique, liée à une maladie évolutive ou aux séquelles d’une pathologie guérie, elle reste au cœur de la prise en charge des patients.
Cette journée a pour objectif de mettre à jour les connaissances et de partager les pratiques autour de la prise en charge de la douleur, afin que chacun, puisse mieux soulager les patients, lorsque guérir n’est pas possible.
📎 Découvrez dès maintenant le programme : Je télécharge le programme